Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izno
Engagé volontaire
Engagé volontaire
izno


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 48

nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: nouvel arrivant    nouvel arrivant  I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 9:59

bonjour a tous et a toutes , j'ai 41 ans je suit de Bergerac (24) je debute dans le tir suite a un essaye avec un amis qui m'a permis de tester , 22lr , poudre noir et  mosin nagant , pour mon bateme du feu ! j'ai etait conquis est depuis ma licence est en court ! est je suit activement a la recherche d'un revolver poudre noir pour debuter ! mon choix est sur un pietta remington 1858 qui a voir les divers avis est bien placer pour les debutant ! donc si vous avait cela a vendre mp moi Wink !
j'ai trouver votre forum par le biais de FB suite a une pub sur un groupe , si vous avait besoin d'aide pour le forum je peut eventuellement vous donner main forte , j'ai etait a l'origine de 3 forum actif sur les divers equipe est asso de paintball dont j'ai etait president capitaine ....  voilou j'espere que ma presentation est correcte ( pas trop de faute , sa c'est pas mon fort  )  , je vais de ce pas visitée votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Admin
Charles


Messages : 602
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 42
Localisation : Sologne

nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant    nouvel arrivant  I_icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 12:19

Bienvenue l'ami. 
Merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw?view_as
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant.
» nouvel arrivant
» Mon nouvel ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: Accueil et présentation :: Présentation-
Sauter vers: