Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème doseuse poudre

Aller en bas 
+3
philippe76
Charles
zito de la tourette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tactical
Soldat
Soldat
Tactical


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 67

Problème doseuse poudre Empty
MessageSujet: Problème doseuse poudre   Problème doseuse poudre I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:31

Comme je l'ai dit je débute dans le rechargement !!!
 
je vais recharger du 9mm et du 45 ACP.

J'ai une Lee Breech Lock Challenger, ce qui à mon avis est très bien pour commencer.

Mes outils sont réglés.

J'ai deux doseuses Lee perfect Power Measure neuves et mon problème est là.

En parcourant divers forums,j'ai vu que beaucoup de rechargeurs l'utilisent et vantent sa précision.
 
j'utilise de la A1 et de la BA9 et le problème est le même sur chaque doseuse, elle ne me sort jamais la même quantité de poudre Evil or Very Mad 

Voici le résultat d'un essai de cet après midi en grammes ( je précise que je fais les même manipulations à chaque fois)

0.334
0.315
0.297
0.337
0.319
0.309

il n'y a qu"un seul réglage à faire, je ne peux donc pas me tromper scratch

Voilà j'attends vos avis afin de régler tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Sergent
Sergent
chris2a


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Problème doseuse poudre Empty
MessageSujet: Re: Problème doseuse poudre   Problème doseuse poudre I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:29