Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reload Logbook, application, base de donnée rechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem5916
Engagé volontaire
Engagé volontaire



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 36

Reload Logbook, application, base de donnée rechargement Empty
MessageSujet: Reload Logbook, application, base de donnée rechargement   Reload Logbook, application, base de donnée rechargement I_icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:29

Tous est dit dans le sujet.

Je recharge plusieurs calibres que je note sur papier mais récemment je me suis mis également à les noté sur cette application.

Je tiens à vous le faire partager car je la trouve plutôt pratique, on peut enregistrer ces rechargement et si on le veut les mettre en ligne sur l'application pour que d'autre puisse l'utiliser.

On peut y mettre pas mal d'info par recettes, type d'arme(longue ou courte)/marque d'amorce/calibre/type de poudre/balles utilisées/taille de cartouche fini/dose de poudre et vitesse du projectile si vous avez pu la mesurer.

Toutes les munitions y sont répertorié et on peut faire une recherche selon ce que l'on veut recharger pour trouver un résultat parmi toute les publications.

Bref c'est assez complet même si pour le moment les rechargement avec des poudre française ne sont pas en force.

Bref moi j'y ai mis mes résultats, et je continu à chaque nouveau chargement.

Si sa peut aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Admin
Charles


Messages : 602
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 42
Localisation : Sologne

Reload Logbook, application, base de donnée rechargement Empty
MessageSujet: Re: Reload Logbook, application, base de donnée rechargement   Reload Logbook, application, base de donnée rechargement I_icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:14

tu as le lien?

_________________
Reload Logbook, application, base de donnée rechargement Tumblr_m2pfhn41TQ1r827sso1_500
Reload Logbook, application, base de donnée rechargement Admin110

Reload Logbook, application, base de donnée rechargement 8304

Reload Logbook, application, base de donnée rechargement 52f7e2b7-cf22-4056-9b82-631d3580181c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw?view_as
jerem5916
Engagé volontaire
Engagé volontaire



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 36

Reload Logbook, application, base de donnée rechargement Empty
MessageSujet: Re: Reload Logbook, application, base de donnée rechargement   Reload Logbook, application, base de donnée rechargement I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 0:20

Bien sur:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fz172.reloadlogbook&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reload Logbook, application, base de donnée rechargement Empty
MessageSujet: Re: Reload Logbook, application, base de donnée rechargement   Reload Logbook, application, base de donnée rechargement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reload Logbook, application, base de donnée rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement 222 rem
» Rechargement 30-284 et 223
» Rechargement en vu
» Rechargement
» Rechargement 270win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: L'Atelier de rechargement :: vos recettes par calibre-
Sauter vers: