Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pour ceux qui veulent se mettre au rechargement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles
Admin
Admin
Charles


Messages : 601
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 42
Localisation : Sologne

pour ceux qui veulent se mettre au rechargement Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent se mettre au rechargement   pour ceux qui veulent se mettre au rechargement I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:04

un petit lien utile pour les personnes qui veulent se mettre au rechargement, un kit de chez LEE à mondre frais, pensez quand même à acheté la poudre et le jeu d'outil correspondant à votre calibre!!!
http://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/presses-a-recharger-en-solo-ou-en-kits/2099.html

pour ceux qui veulent se mettre au rechargement 90030-11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw?view_as
Tactical
Soldat
Soldat
Tactical


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 67

pour ceux qui veulent se mettre au rechargement Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent se mettre au rechargement   pour ceux qui veulent se mettre au rechargement I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:01

Pour Info, en ce moment il y a le Kit 50th Anniversary Breech Lock à 169.95€ chez Tecmagex.

https://tecmagex.com/fr/soldes-promotions-promos-reductions-tecmagex-tir-chasse-rechargement/lee-50th-anniversary-breech-lock-challenger-kit.html
Revenir en haut Aller en bas
christophe 27
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 44
Localisation : L'Eure

pour ceux qui veulent se mettre au rechargement Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent se mettre au rechargement   pour ceux qui veulent se mettre au rechargement I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:42

Salut qu'à le kit 50 th de plus? Pour ceux qui utilise ce matériel avez vous des reproches ou conseil sur ce matériel..pour l'arme longue je pense que c'est ce que je vais prendre
Revenir en haut Aller en bas
philippe76
Soldat
Soldat



Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 60

pour ceux qui veulent se mettre au rechargement Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent se mettre au rechargement   pour ceux qui veulent se mettre au rechargement I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:22

chacun voit midi a sa porte mais lee .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui veulent se mettre au rechargement Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent se mettre au rechargement   pour ceux qui veulent se mettre au rechargement I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:24

j'ai un copain qui vient de commander se kit Lee , il et très bien .
 un petit bémol pour la balance trop compliquer, l'avantage il et pas trop onéreux .
varin
Revenir en haut Aller en bas
Darryl 17
Sergent
Sergent
Darryl 17


Messages : 208
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 65
Localisation : Quelque part dans le 17

pour ceux qui veulent se mettre au rechargement Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent se mettre au rechargement   pour ceux qui veulent se mettre au rechargement I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 8:57

Invité a écrit:

 un petit bémol pour la balance trop compliquer, l'avantage il et pas trop onéreux .
varin

La balance à fléau LEE n'est pas compliquée, suffisamment simple et précise pour notre utilisation ! Il faut juste régler le "zéro" et mettre uns petite goutte de frein filet une fois réglée et surtout de pas oublier que la pesée se fait en grains et non en grammes.....
Le système fléau est le plus vieux du monde et le plus fiable dans le temps ! Les électroniques peuvent manquer de précision, tomber en panne ou donner une valeur erronée en cas de chute de tension....
Perso, j'utilisais une électronique avant d'avoir une fléau, et il n'y a pas photo, je préfère la fléau !!
Bon, j'avais envie non plus de mettre 150 ou 200 balles dans une électronique..... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui veulent se mettre au rechargement Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui veulent se mettre au rechargement   pour ceux qui veulent se mettre au rechargement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui veulent se mettre au rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement
» Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Mauser Espagnol M1916 cal 308
» Avoir un salon spécifique pour le choix des éléments pour le rechargement
» réglage des outils pour le rechargement du 30M1
»  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Mosin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: L'Atelier de rechargement :: Presse Mono-station-
Sauter vers: