Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 poudre vectan sp2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthrax
Soldat
Soldat



Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 39

poudre vectan sp2 Empty
MessageSujet: poudre vectan sp2   poudre vectan sp2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:37

Bonjour je recharge depuis pas mal de temps 7 calibres et on m'avait dit le plus grand bien de la sp2 surtout pour les semi auto mais je n'ai jamais reussit à en tirer quoi que ce soit de satisfaisant niveau précision contrairement aux autres poudres que j'utilise (a1,sp3,n110 et n340) . J'aurai voulu savoir si des membres l'utilisent specialement pour du 9mm, du 40sw ou du 45acp .
Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christophe 27
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 44
Localisation : L'Eure

poudre vectan sp2 Empty
MessageSujet: Re: poudre vectan sp2   poudre vectan sp2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:15

moi la sp2 un pote l'utilise pour le 10mm et il en est content
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Sergent
Sergent
chris2a


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 51
Localisation : Ajaccio

poudre vectan sp2 Empty
MessageSujet: Re: poudre vectan sp2   poudre vectan sp2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 0:37

j'ai essayé avec le 357 , le 44mag , le 7.62x25 et... je suis revenu à la sp3 ! la sp2 ca cogne tres fort et la precision n'était pas au rendez vous ! dumoins pour moi !

_________________
poudre vectan sp2 Modo2112
Revenir en haut Aller en bas
christophe 27
Soldat
Soldat



Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 44
Localisation : L'Eure

poudre vectan sp2 Empty
MessageSujet: Re: poudre vectan sp2   poudre vectan sp2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:32

Jai fait mes rechargement pour mon 10 auto et je suis encore au test mais ca m'a l'air pas mal ...apres je ne prendrais pas ca pour le 44mag. Pour ce calibre j'utilise de La ba10 qui me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poudre vectan sp2 Empty
MessageSujet: Re: poudre vectan sp2   poudre vectan sp2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre vectan sp2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement Campro HP Vectan A1
» [vends] poudre sp2
» Poudre A1 dans 222 tir reduit
» rechargement poudre A1 Balles SWC
» livre poudre noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: L'Atelier de rechargement :: questions diverses sur le rechargement en général-
Sauter vers: