Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Présentation Morag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morag
Engagé volontaire
Engagé volontaire



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 46

Présentation Morag Empty
MessageSujet: Présentation Morag   Présentation Morag I_icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:52

Salut les reloaders !
Certains me connaissent peut-être déjà sous ce même pseudo en tant que membre du célèbre forum de fêlés de la gâchette : Corsicarms2
Je suis passionné depuis l'enfance par les armes à feu mais je pratique depuis 6 ans le tir sportif, autant à l'arme de poing que d'épaule, tous calibres. 
Je suis également détenteur du permis de chasser, même si mon emploi du temps contraint ne m'a pas encore permis d'exercer cette nouvelle passion. 
Je m'intéresse également au rechargement et aux aspects techniques du tir de précision, mais là aussi faute de temps, je n'ai pas encore pu m'y mettre, même si je me documente énormément et que je regarde beaucoup de vidéos sur le sujet.
Je me passionne également pour la politique (plutôt à droite de la droite  pig) et tout ce qui tourne autour de la citoyenneté et du droit à détenir légalement des armes à feu.
Je milite également sur twitter où je suis assez actif avec quelques camarades pro-guns où on distribue les punchlines et les PLS avec des hashtags #2A #rkba #iamthegunlobby #molonlabe
Bref quand ça parle de flingues je réponds présent alors me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Admin
Charles


Messages : 602
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 42
Localisation : Sologne

Présentation Morag Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morag   Présentation Morag I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 6:24

Bienvenue l'ami

_________________
Présentation Morag Tumblr_m2pfhn41TQ1r827sso1_500
Présentation Morag Admin110

Présentation Morag 8304

Présentation Morag 52f7e2b7-cf22-4056-9b82-631d3580181c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw?view_as
 
Présentation Morag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: Accueil et présentation :: Présentation-
Sauter vers: