Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breton
Soldat
Soldat
breton


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 24
Localisation : Bretagne

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Salut à tous    Salut à tous  I_icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 10:08

Salut à tous,
Breton , je suis Breton mais pas tête de ...(quoi que) je pratique le tir depuis que je marche, ainsi que Maman et les enfants. J’entraîne beaucoup pour la compétition TSV, je recharge pas mal, le  9 mm et 38 SA,  je dois faire dans les 80000 minimum par an sur Dillon 650. Mes unités de mesure sont le grain, le pied/seconde pour obtenir un facteur de puissance FT(135 pour le 9mm et 165 pour le 38 SA). Ma bible est le Handgun Competition Rules de l' IPSC International Practical Shooting Confederation, ma devise est dans ces trois lettres  DVC. Mon poids d'ogive préféré est de 124 gr pour  les deux calibres. Pour le 45 c'est manufacturées tant que je n'ai pas la place pour mettre une 650 pour ce dernier, cela ne saurait tarder....  
Voilà y'a des chances que l'on se connaisse avec quelques personnes sur le forum ;-)

DVC
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagneshootingclub.jimdofree.com/
philippe76
Soldat
Soldat



Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 60

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  I_icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:01

bonjour de normandie
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» salut à tous..
» Salut à tous
» Salut à tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: Accueil et présentation :: Présentation-
Sauter vers: