Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projectile calibre 30-06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7-ouix
Engagé volontaire
Engagé volontaire



Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2022
Age : 43

Projectile calibre 30-06 Empty
MessageSujet: Projectile calibre 30-06   Projectile calibre 30-06 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 20:12

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum, avant de poster 
j’ai fait un peu de lecture et je n’ai pas trouvé les informations que je cherche.
J’aimerais connaître le type de poudre a utiliser pour recharger des 225gr (Hornady)
pour du 30-06 d’après un armurier que j’ai eu au téléphone Je peux utiliser de la 
tubal 5000/7000 et de la vectan Sp11 Sp12 mais lorsque je consulte les tables de rechargement 
de ces poudres je ne trouve pas le dosage pour le poids de cette ogive, donc ma question est: 
avez-vous déjà rechargé du 30-06? et savez-vous où je peux trouver cette info merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl 17
Sergent
Sergent
Darryl 17


Messages : 234
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 65
Localisation : Quelque part dans le 17

Projectile calibre 30-06 Empty
MessageSujet: Re: Projectile calibre 30-06   Projectile calibre 30-06 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 9:43

Bonjour 7-ouix,

Si le Malfati ou le Geerbrandt ne donnent rien sur ce rechargement, essaie d'éplucher les 2 ou 3 Forums qui traitent peut-être le sujet.
Feu libre
Tir collection
Tir mailly
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Projectile calibre 30-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉCHANGE] SERTISSEUR LISSOIR CALIBRE 16 CONTRE SERTISSEUR LISSOIR CALIBRE 12
» petit calibre chasse
» [RESOLU] STI 2011 EXECUTIVE - Calibre 40SW - Paiement 2x - 3x
» Colt 1851 NAVY PEDERSOLI Calibre 36
» la carabine Scout de Ruger calibre 308 Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: L'Atelier de rechargement :: vos recettes par calibre-
Sauter vers: