Les Armes et le Rechargement

à tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

qui est chasseur ?

AuteurMessage
chris2a

chris2a

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:48

pour moi : grives , pigeons , bécasse , perdreaux , lapins et sanglier , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Charles

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:57

sanglier, grandes pattes et chevreuil... occasionnellement pigeons.
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw?view_as
Morag

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12

Alors moi j'ai le permis de chasser (obtenu avec brio 0 faute  Cool) mais je n'ai jamais eu d'opportunité de chasser  Crying or Very sad  en effet, n'étant pas agriculteur, je ne possède pas de champs et encore moins de forêts ... donc contrairement à la croyance populaire, on ne peut pas permis en poche et fusil à l'épaule partir dans les bois tirer le chevreuil (y en a beaucoup dans mon coin). On m'avait parlé des ACCA mais il n'y en a pas partout, pas trouvé dans mon coin (Oise). Donc il reste que les actions de chasse, hors de prix ... dommage. J'ai bien été invité par la fédération pour des battues, mais ça ne me dit vraiment rien comme mode de chasse, c'est pas mon truc. L'autre jour j'ai croisé un gars qui chassait avec son épagneul dans un champ derrière chez moi, j'ai pas osé le déranger mais c'est le genre de chasse qui me tenterait bien, surtout le petit gibier ou alors le chevreuil à l'arc !
Sinon je soutiens la chasse à fond et notamment sur twitter ce qui me vaut de beaux clashs avec les anti-chasse, les vegans, les escrologistes et autres anomalies de la nature !
chris2a

chris2a

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:26

Mon avis , c'est que tu devrais participer à quelques battues faites par la fédération, rencontrer un peu de monde , qui peut-être t'inviteront sur leur terres , ça se fait beaucoup par chez nous

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16

Sangliers fusil ou à l'arc et la plume pigeon, perdrix et bécasse.
trap34

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Pour ma part principalement petit gibier (perdreaux, bécasses,palombes et grives) avec deux setters anglais en fin de saison deux ou trois battues sangliers chevreuils.
chris2a

chris2a

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:02

Cette année la plume ça craint, mais à part les bécasses , c'est désertique !

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:58

Rien de rien c'est clair, pas de pigeons ou peu.. même pas vu une grive même pas en voiture.. ça craint c'est clair..
trap34

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:54

Dans l'Hérault non plus pas une grive très très peu de bécasses fin de saison minable.
Charles
Admin
Charles

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:39

chez moi, tous les soirs, il y a des milliers de pigeons qui viennent se poser dans les chênes!!

chris2a

chris2a

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:04

Quelle région Charles ?

Admin
Charles

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:28

Sologne

tedbear

tedbear

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:09

je ne suis pas chasseur mais cet année les palombes etais présente elle n'ont pas passé les pyrenées même les oies sauvage sont resté au village durant une semaine pour les sangliers et chevreuils ils sont là j'ai participé aux comptage annuel 8 cochons,17 chevreuils et 10 lièvres pour un petit village de 150 ames
Contenu sponsorisé

qui est chasseur ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chasseur ?   qui est chasseur ? I_icon_minitime

qui est chasseur ?
Page 1 sur 1