Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La 3eme avant la fin

Aller en bas 
+2
Charles
Socar
6 participants
AuteurMessage
Socar
Engagé volontaire
Engagé volontaire
Socar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 53

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:33

Bon... Bein... adieu... http://www.atlantico.fr/decryptage/3eme-guerre-mondiale-sera-rapide-et-extremement-meurtriere-qui-se-cache-derriere-predictions-cet-expert-fbi-francois-gere-2842557.html#5l2K124QuSuZIXdG.99

_________________
Avant d'être grand et fort, le chêne aussi été un gland
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Admin
Charles


Messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 42
Localisation : Sologne

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:08

ouais... c'est un peu ce que je pensais depuis que j'ai vu leur p****n de robot qui fait la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw?view_as
Volscens
Engagé volontaire
Engagé volontaire



Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 51

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 7:54

Je fais gaffe, avec ces théories du complot ou de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Soldat
Soldat



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 53

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 5:38

Qu'on lise telle ou telle analyse, que ce soit une théorie ou l'autre qui va ce révélée être la vérité, peu importe on y changera rien!!!

Mois je me prépare tranquilou comme je peu, parce que toute façon on pourra pas tout anticiper.

En ce moment on a un "rôdeur" qui tourne autour de nos installations. Nous sommes 4 familles a vivre en caravane et bizarrement, cet "oiseau de nuit" n'a fait que des tentatives d'intrusion sur la caravane de deux adolescentEs!!!
Les caravanes ou il y des .12 il essait pas...

Je peu vous dire que rien que ça, avec ma femme enceinte et mon fils de 1 an c'est déjà relativement stressant (en sachant que, avec le Baïkal et trois malinois sous le auvent, ça va pas être nous ses premières cibles) mais vivre dans une situation réellement dégradée ça doit vraiment user les nerfs!
J'en reviens a ce que j'ai toujours dis: sinon ne constitue pasnun groupe d'au moins 10 adultes on a aucunes chances de tenir si le gros bordel devrait durée plus de quelques mois, même en ayant des provisions en masse.

Parce qui en plus il faut organiser ça survie alimentaire au quotidien, ça deviens très proche de l'enfer...
Toujours avoir un oeil derrière la tête "au cas ou", h/24 ça doit être psychologiquement intenable...
Ou alors, jusqu'à l'erreur fatale...
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Sergent
Sergent
chris2a


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 51
Localisation : Ajaccio

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 12:50

Dors discretement dans la caravanes des ados , juste un soir et si il essaye = tu le fumes !!!!! 
j'entends par "fumer" un florilège de sanctions divers et variées bien evidement ... Wink

_________________
La 3eme avant la fin Modo2112
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Soldat
Soldat



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 53

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:35

C'est clair que lui si ont l'attrape il va rentrer avec quelques dents en moins.

Et plus si affinité lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Sergent
Sergent
chris2a


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 51
Localisation : Ajaccio

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:11

Il y a plein de truc , pas forcement des atteintes physiques , du style tu l'attaches et tu dis que tu vas le balancer dans le feu ....puis le bouffer !  Laughing Laughing Laughing si tu vois qu'il s'est fait dessus , tu as gagné !

_________________
La 3eme avant la fin Modo2112
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Soldat
Soldat



Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 53

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 20:31

Je mange pas de viande avarié MDR!!!

Par contre on pourrais s'en servir pour faire une battue! !lol:!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Engagé volontaire
Engagé volontaire
Pollux


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 54

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:29

On en est à la phase 1 : L' expulsion de diplomates dans chaque camp.......
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Engagé volontaire
Engagé volontaire
Pollux


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 54

La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:58

Je pense qu' on y est, ça va forcément dégénérer :

https://fr.yahoo.com/news/frappes-syrie-avions-partis-france-063300953.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3eme avant la fin Empty
MessageSujet: Re: La 3eme avant la fin   La 3eme avant la fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3eme avant la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un avant trou sur les plaquettes d'un Colt 1895 pour l'ergo sur la poignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: Le Survivalisme :: Le survivalisme / Prepper / Collapsologie-
Sauter vers: