Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de rechargement personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JML19
Sergent
Sergent
JML19


Messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 69
Localisation : Corrèze

Fiche de rechargement personnelle Empty
MessageSujet: Fiche de rechargement personnelle   Fiche de rechargement personnelle I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:13

Bonjour

 

J'ai fait une fiche de rechargement personnelle pour les calibres que je recharge.

 

J'utilise cette fiche lorsque je fais mes rechargement, cela m'évite de me tromper et de chercher partout.

 

Vous comment faites vous, qu'en pensez vous ?

 

Fiche de rechargement personnelle HHcgBx6jLXD_fiches-de-rechargement-armes-courtes-et-longues-600x800
Revenir en haut Aller en bas
jerem5916
Engagé volontaire
Engagé volontaire



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 36

Fiche de rechargement personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de rechargement personnelle   Fiche de rechargement personnelle I_icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:18

Bonjour!

Ta fiche et plutôt bien pensé, félicitation!

Pour ma part j'utilise une petite application sur mon téléphone.

L'application s'appelle: Reload Logbook

Dessus j'enregistre mes différente recettes et je peut les trier par calibre ou par poudre.

En plus l'application est assez pratique car on peut enregistrer pas mal de données, comme le type d'ogive, la marque, le pois, la marque et le type de poudre, les longueurs de balle fini et même pour ceux qui peuvent le mesurer la vitesse d'ogive (balle) en sorti de canon.

Les recettes peuvent être mise en ligne si vous le voulez pour que les autres personnes utilisant l'application puisse avoir des exemple de rechargement. (il faut tous de même vérifié mais je ne suis jamais tombé sur un rechargement qui semble impossible.

Toute les données sont traduite en gramme ou grain selon les info que vous demander et en pouce ou millimètre.

Bref moi j'utilise cette appli et j'ai mis mes recettes perso dessus (si sa peut aider), rechargent du 41AE qui n'est pas très répandu on ne sais jamais.

Bon rechargement à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Sergent
Sergent
JML19


Messages : 153
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 69
Localisation : Corrèze

Fiche de rechargement personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de rechargement personnelle   Fiche de rechargement personnelle I_icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:47

Bonsoir

C'est plutôt intéressant une application sur Smartphone.

J'ai voulu faire une fiche pour avoir face à moi lorsque je fais du rechargement.

_________________
Fiche de rechargement personnelle MGClWqTclgy_Logo-UFA
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Admin
Admin
Charles


Messages : 621
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 42
Localisation : Sologne

Fiche de rechargement personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de rechargement personnelle   Fiche de rechargement personnelle I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 20:36

salut,
pareil pour moi, je me suis fait une petite fiche excel que j'ai affiché au dessus de mon atelier de rechargement, calibre/projectile/poudre/poid/enfoncement/LHT

_________________
Fiche de rechargement personnelle Tumblr_m2pfhn41TQ1r827sso1_500
Fiche de rechargement personnelle Admin110

Fiche de rechargement personnelle 8304

Fiche de rechargement personnelle 52f7e2b7-cf22-4056-9b82-631d3580181c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw?view_as
Contenu sponsorisé





Fiche de rechargement personnelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de rechargement personnelle   Fiche de rechargement personnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de rechargement personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de rechargement
» Rechargement 30-284 et 223
» Rechargement en vu
» Rechargement
» rechargement 222 rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: L'Atelier de rechargement :: vos recettes par calibre-
Sauter vers: