Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:11

Voila la bête 


  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Schmid10
  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Schmid11
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:13

Pour les munitions . Cal 7.5X55 



  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Gp-1110
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:20

Pour les étuis avec  amorces Berdan . Voir la vidéo !!



Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:40

La table de chargement 

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 150gr10
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:46

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Ogive_11
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:51

Amorces pour Gp11 ( Berdan) ou pour (Boxer) 



  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Boxer-12
  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Amorce12
  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Produc12
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Gros canon
Soldat
Soldat



Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2020
Age : 66

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 7:21

manque un case trimmer,et la fraise qui sert à chanfreiner les lèvres du collet.
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:01

Gros canon a écrit:
manque un case trimmer,et la fraise qui sert à chanfreiner les lèvres du collet.
Salut normalement je l'ai déjà ( un de mes fils devait me le donner à Noël mais il l'avait pas pris avec , donc la prochaine fois je devrais l'avoir )  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31     Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Mauser Espagnol M1916 cal 308
» Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement cal 45LC
»  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Mosin
» Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?
» Avoir un salon spécifique pour le choix des éléments pour le rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: L'Atelier de rechargement :: questions diverses sur le rechargement en général-
Sauter vers: