Les Armes et le Rechargement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Armes et le Rechargement

A tous les passionnés d'armes, de tir, de chasse et rechargement, que se soit à l'arme moderne ou au vieilles pétoires à poudre noire, venez partager vos expériences
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 9:43

Pour faire la suite des achats que j'ai fait pour le rechargement ( fait dans ma présentation ) 

voici le lien :[url= https://armes-rechargement.forumactif.com/t525-nouveau-sur-le-site] https://armes-rechargement.forumactif.com/t525-nouveau-sur-le-site[/url]

J'aimerais vos avis ? 

 Déshydrateur + Nettoyage par Ultrason 2litres (79,99 Amazon )

 Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Ultras10
Revenir en haut Aller en bas
Darryl 17
Sergent
Sergent
Darryl 17


Messages : 244
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 65
Localisation : Quelque part dans le 17

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 10:47

Salut Ak,

Chouette matos ! Mais j'utilise ni l'un ni l'autre, un peu le mode "minimaliste" juste au cas où....

Pour l'ultrason, j'me suis bricolé une "machine à laver" avec un vieux bout de tuyau PVC, et pour le séchage, un coup de soufflette et séchage naturel à l'air libre 24 à 48h.....

En tous cas, tu va être méga super équipé !!!

AK Zou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 11:44

Darryl 17 a écrit:
Salut Ak,

Chouette matos ! Mais j'utilise ni l'un ni l'autre, un peu le mode "minimaliste" juste au cas où....

En tous cas, tu va être méga super équipé !!!

 Merci Darryl 17 j'y compte bien 


 Pour l'ultrason j'ai choisi le 2 litres mais je trouve qu'il fait quand même petit !
Revenir en haut Aller en bas
Darryl 17
Sergent
Sergent
Darryl 17


Messages : 244
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 65
Localisation : Quelque part dans le 17

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 12:02

Perso, quand j'ai tiré 20 à 30 cartouches "gros calibre" dans mon après-midi, je suis satisfait !!
Tirer 2 ou 3 boites de 22LR ça m'arrive plus facilement, surtout en Challenge et autres inter club du WE. Mais pour le reste, je "sulfate" beaucoup moins, donc mon rechargement est relativement modéré...
J'ai un pote qui tire du 308 avec une superbe plateforme dont j'ai oublié la marque, et lorsqu'il a envoyé 10 ou 15 pruneaux, replis "les gaules" pour passer à plus soft....
Quand je vois ce que tu prévois de recharger, j'me dis que les courbatures et acouphènes ne vont pas manquer..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 12:44

Non je pense que je serais à peu près pareil à toi !
la différence sera la journée là! ce calibre un autre jour un autre calibre 
On va dire 50/100 munitions par jour avec une boite de 22LR en plus
Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 10:33

Je suis passé chez mon armurier pour voir la suite de ma commande ( enfin de compte je la récupère petit à petit ) Very Happy
 Moule LEE 90358 pour 45LC 

 Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Moule_12
 J'en profite pour prendre un peu de munitions en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Darryl 17
Sergent
Sergent
Darryl 17


Messages : 244
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 65
Localisation : Quelque part dans le 17

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:03

C'est vrai que par les temps qui courent, stocker est une bonne idée ! Quand on trouve.....
Pour les amorces c'est plus "coton".......

AK Zou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AK Zou
Sergent
Sergent
AK Zou


Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2021
Age : 60

Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 19:25

Je commence la préparation ( Atelier rechargement ) d'un petit coin dans mon bureau . 

 Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Img_0810
 
Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Img_0811
 

Je vais voir si ça reste comme cela ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?   Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les choix d'achats pour le rechargement que j'ai déjà fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Mauser Espagnol M1916 cal 308
»  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Schmidt & Rubin K31
»  Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement pour mon Mosin
» Vos avis sur le choix des ingrédients pour le rechargement cal 45LC
» Avoir un salon spécifique pour le choix des éléments pour le rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Armes et le Rechargement :: L'Atelier de rechargement :: questions diverses sur le rechargement en général-
Sauter vers: